Chers héros de la résilience,
Et oui, vous êtes, nous sommes des héros, nous qui nous battons pour vivre, survivre, nous construire en nous adaptant sans cesse au tourbillon de notre quotidien qui se déroule en accéléré. Je veux prendre le temps de reconnaître notre acharnement, notre courage de nous battre pour nos vies, pour notre paix, pour ce qui est important pour nous.
J’ai envie de vous connaître vaillants héros, et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous accueille sur ma page de blogue afin d’être en relation avec vous.
Vos saisons de vie m’intéressent, m’interpellent, m’attirent, me rendent sensible à vous et à moi parce que certaines sont faciles à vivre et d’autres le sont un peu moins, mais quelle richesse elles représentent !
À travers cette page, j’ai le désir d’aborder des thématiques qui touchent nos changements/transitions de vie et notre résilience pour vous encourager, vous nourrir, vous propulser. À raison de deux fois par mois, j’écrirai un édito sur une thématique d’inspiration, alors soyez attentifs.
Je vais donc vous faire part de mes réflexions, mais j’ouvrirai également cet espace à certains de mes ami(e)s qui auraient des expériences ou des réflexions à communiquer en lien avec notre sujet clé. Vous avez aussi votre place et je souhaite vous donner l’occasion de vous faire connaître avec les sujets qui vous intéressent et avec vos besoins du moment.
Je sais que certains d’entre vous ont une préférence pour l’écoute plutôt que pour la lecture, alors je réfléchis déjà à la suite du blogue sous forme de balados. Je vous réserve une surprise, j’y travaille ardemment !
J’ai hâte de vous retrouver très prochainement sur mon site.
Communauté des vaillants héros résilients,
je suis là pour vous.
Isaure
Initiatrice d’impulsion
Note: Je cherche des candidats qui ont vécu des changements récents et qui souhaiteraient faire part de leur expérience à la communauté. N’hésitez pas à me faire savoir ce qui vous touche actuellement, ce qui vous aiderait et tous les sujets de réflexion que vous souhaiteriez voir aborder.